Offres d’emploi

L’établissement cantonal d’assurance des bâtiments (ECAB) du canton de Fribourg cherche à engager un(e) juriste 40/50 % à partir du 1er mars 2020 pour une durée minimale de six mois (à discuter), idéalement un(e) candidat(e) se préparant à l’examen du barreau.

Postulations à envoyer rapidement par courriel avec dossier de candidature à Maxime Buchs, juriste au sein du service juridique de l’ECAB : maxime.buchs@ecab.ch 

Le Prof. Jean-Baptiste Zufferey  cherche à engager un (e) assistant(e) pour quelques mois dès janvier 2020.

Un ou une stagiaire préparant ses examens serait idéal.

Adressez vos candidatures à l’adresse suivante : jean-baptiste.zufferey@unifr.ch

La Commune de Villars-sur-Glâne met au concours, pour un remplacement au sein du Service social, un poste de juriste (h/f) à 50% en CDD du 1er février 2020 au 31 août 2020.

Pour plus d’informations

La société Groupe E SA recherche un conseil juridique junior au sein de son Unité Conseils Juridiques & Affaires régulatoires pour une période déterminée de 2 ans, à Granges-Paccot, Fribourg.

Pour plus d’informations

Une place de juriste JurLine francophone avec des bonnes connaissances de l’allemand et/ou de l’italien ainsi que de juriste germanophone avec des bonnes connaissances du français et/ou de l’italien, à temps partiel est disponible auprès de l’assurance de protection juridique Protekta.

Für mehr Informationen

gbf Avocats SA à Genève recherche un.e avocat.e entre 50 et 100% pour exercer, depuis leur bureau de Genève, une activité centrée sur le contentieux et le droit commercial général. Entrée en fonction de suite ou à convenir.

Pour plus d’informations